DanceBreak

DanceBreak

Billets à prix réduit pour les 16 à 29 ans.

DanceBreak est un programme d’adhésion pour les 16 à 29 ans. À titre de membre, vous avez la possibilité d’acheter des billets à prix réduit aux prestations du Ballet national. Aucuns frais de gestion ne sont ajoutés au prix du billet et l’adhésion est tout à fait gratuite! 

Des billets ne sont pas garantis pour toutes les prestations et sont sous réserve de disponibilité, à la discrétion du Ballet national du Canada. 

Inscrivez-vous dès maintenant 

À propos de DanceBreak

Qui peut adhérer? Toute personne entre 16 et 29 ans est admissible, mais vous devez vous inscrire pour une adhésion gratuite. Vous devez montrer une pièce d’identité valide comme preuve de votre âge au guichet lorsque vous ramassez vos billets. Si vous achetez deux billets, votre invité doit aussi être âgé entre 16 et 29 ans, et montrer une pièce d’identité valide. Si plusieurs de vos amis veulent assister au ballet, ils peuvent s’inscrire à DanceBreak et acheter des billets directement!

Quel est le coût des billets DanceBreak? Les membres de DanceBreak peuvent acheter d’excellents sièges à d’excellents prix le jour même de la prestation, sous réserve des disponibilités.

Comment puis-je commander?Visitez notre site Web en tout temps après 12 h 00 (minuit) le jour de la prestation et ouvrez une session dans Votre compte. Vous pouvez acheter un maximum de deux billets pour chaque spectacle. Il vous faut une carte de crédit et un code promotionnel pour acheter en ligne. Si vous n’avez pas une carte de crédit, visitez le guichet le jour de la prestation.

Quand les billets sont-ils disponibles? Les billets DanceBreak sont offerts en ligne à partir de 12 h 00 (minuit) le jour de la prestation. Veuillez noter que les billets sont sous réserve de disponibilité et à la discrétion du Ballet national du Canada. Il n’y a aucune garantie de disponibilité des billets pour une prestation.

Où dois-je ramasser mes billets? Toutes les prestations ont lieu au Four Seasons Centre for the Performing Arts (145 rue Queen Ouest, à l’avenue University). Ramassez vos billets au guichet 45 minutes avant le début de la prestation. Vous pouvez entrer directement dans l’immeuble de la station de métro Osgoode.

Comment puis-je savoir ce qui est présenté? Visitez notre site Web, inscrivez-vous pour notre bulletin électronique et suivez-nous sur Facebook, Twitter et Instagram.

Des questions? Communiquez avec le guichet au 416 (1 866) 345 9595 ou au info@national.ballet.ca.

Information au sujet de l’assistance à une prestation du Ballet national.

Bulletin courriel

Abonnez-vous aux nouvelles du Ballet et soyez le premier à connaître la répartition des rôles.

Inscrivez-vous dès aujourd’hui

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

DanceBreak

DanceBreak

Discounted Tickets for 16 – 29 year olds

DanceBreak is a membership programme for 16 to 29 year olds. As a member, you have the opportunity to purchase discounted tickets to National Ballet performances. There are no service charges added to the ticket price and it is absolutely free to join! 

Tickets are not guaranteed for every performance and are subject to availability at the discretion of The National Ballet of Canada. 

Sign up now 

About DanceBreak

Who can join? Anyone between the ages of 16 and 29 is eligible but you must sign up for a free membership. You are required to show valid ID as proof of age at the box office when you pick up your tickets. If you purchase two tickets, your guest must also be between 16 and 29 and show valid ID. If you have a number of friends who want to attend the ballet, they can sign up for DanceBreak and purchase tickets directly!

How much do DanceBreak tickets cost? DanceBreak members can purchase great seats at a great price on the day of the performance, subject to the availability.

How do I order? Visit our website anytime after 12:00 am (midnight) on the day of the performance and log in to Your Account. You can buy a maximum of two tickets for each show. A credit card and Promo Code are required to buy online. If you don't have a credit card, just visit the Box Office on the day of the performance.

When are tickets available? DanceBreak tickets are available online as of 12:00 am (midnight) on the day of the performance. Please note that tickets are subject to availability and at the discretion of The National Ballet of Canada. There is no guarantee that there will be tickets available for a performance.

Where do I pick up my tickets? All performances take place at the Four Seasons Centre for the Performing Arts (145 Queen Street West at University Avenue). Pick up your tickets at the Box Office 45 minutes before the performance start time. You can enter the building directly from Osgoode subway station.

How do I find out what’s on? Visit our website, sign up for our e-newsletter and follow us on Facebook, Twitter and Instagram.

Have questions? Contact the Box Office at 416 (1 866) 345 9595 or info@national.ballet.ca.

Information about attending a National Ballet performance

Email Newsletter

Be the first to know when casting is announced by signing up for Ballet News.

Sign Up Today