Anciens

Anciens

Aperçu

Aux anciennes et anciens du Ballet national du Canada :
Depuis son établissement en 1951, Le Ballet national du Canada a connu des centaines de danseurs, de musiciens et de membres du personnel. Notre Bulletin des anciens élèves est publié afin de vous tenir au courant des événements actuels et de vous fournir des informations sur vos anciens collègues. Si vous êtes un ancien et que vous souhaitez recevoir de plus amples informations, veuillez faire parvenir un courriel à alumni@national.ballet.ca. Veuillez inclure votre nom (actuel et de jeune fille, s’il y a lieu), votre adresse postale, votre numéro de téléphone, votre adresse électronique et les années durant lesquelles vous avez dansé ou travaillé pour le Ballet national.

Lisez le plus récent Bulletin des anciens élèves 

Aider à marquer l’histoire

Les archives du Ballet national et la bibliothèque Erik Bruhn contiennent des milliers d’articles qui racontent l’histoire du Ballet national du Canada. Les nombreuses collections des archives continuent d’augmenter grâce aux dons généreux de nos anciens. Si vous voulez aider à conserver l’histoire de la compagnie, nous acceptons avec reconnaissance les dons de matériel lié au Ballet national, y compris : 

  • lettres
  • mémoires/souvenirs/journaux
  • albums de coupures
  • photographies/albums de photos (étiquetés)
  • documents professionnels
  • films/vidéos/audio (étiquetés)
  • costumes/éléments de costume
  • chaussures

En savoir plus sur les archives

Le Ballet national du Canada se réserve le droit d’exclure tout ancien de la liste sans préavis, et à sa discrétion, en raison de: comportement inacceptable, harcèlement ou mauvais traitement du personnel actuel du Ballet national, ou différend d’ordre juridique (liste non-exhaustive).  Les anciens peuvent retirer leur nom de la liste en tout temps. Les anciens qui sont décédés seront automatiquement retirés de la liste. 

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

Alumni

Overview

To the Alumni of The National Ballet of Canada:
The National Ballet of Canada has been home to hundreds of dancers, musicians and staff since its inception in 1951. Our annual Alumni Newsletter is published to keep alumni up to date with current events and fellow Alumni. If you are an Alumnus and would like to receive more information, please email alumni@national.ballet.ca. Please include your name (current and maiden name if applicable), mailing address, phone number, email address and the years you danced or worked with the National Ballet.

Read the most recent Alumni Newsletter 

Help Make History

The National Ballet Archives and the Erik Bruhn Library contain thousands of items that tell the stories of The National Ballet of Canada. The Archives' many collections continue to develop thanks to generous gifts from Alumni. If you would like to help preserve the company’s history, we gratefully accept donations of National Ballet related material including: 

  • letters
  • memoirs/reminiscences/diaries
  • scrapbooks
  • photographs/photo albums (labeled)
  • professional papers
  • films/videos/audio tapes (labeled)
  • costumes/costume items
  • footwear

Learn more about the Archives

The National Ballet of Canada reserves the right to remove any Alumni from the list without notification at their discretion including, but not limited to, objectionable behaviour, harassment or abuse of current National Ballet staff, or legal dispute.  Alumni may remove themselves from the list at any time. Deceased Alumni will be removed from the list automatically.