Directions et stationnement

Directions et stationnement

Four Seasons Centre for the Performing Arts

Lieu

Le Four Seasons Centre for the Performing Arts est situé à 145 rue Queen Ouest, à Toronto, sur un îlot complet de la ville, entouré par l’avenue University et les rues Queen, Richmond et York. L’entrée principale est sur le coin sud-est de l’intersection de Queen et University. Des entrées directes au centre se trouvent dans le parc de stationnement couvert et la station de métro Osgoode.

Stationnement

Environ 200 véhicules peuvent être stationnés sous l’immeuble. L’entrée au stationnement est sur la rue York, au sud de la rue Queen. Le coût est 22 $.

Vous pouvez trouver d’autres stationnements à quelques pas seulement, au lot P VERT, sous Nathan Phillips Square.

Coût : maximum par jour : (7 h 00 à 6 h 00) 15,00 $, maximum par soirée : (6 h 00 à 7 h 00) 6,00 $, les samedis, les dimanches et les congés fériés :(7 h 00 à 7 h 00) 8,00 $.

Pour des informations supplémentaires au sujet de ce lot et d’autres à proximité, consultez GreenP.com.

Embarquement et débarquement des passagers

La zone de débarquement désignée est sur le côté est de l’avenue University, entre les rues Richmond et Queen.

Cartes

Pour une carte du Four Seasons Centre et de la région environnante, utilisez Google Maps, Yahoo! Maps ou MapQuest.

Par transport en commun

Le Four Seasons Centre est directement accessible de la station de métro Osgoode, sur la ligne Yonge-University-Spadina. Le tramway Queen a un arrêt à l’extérieur de l’immeuble, au coin de l’avenue University.

Direction de l’ouest

(Detroit, London, aéroport)

Prenez l’autoroute 401 Est jusqu’à l’autoroute 427 Sud. Prenez le Queen Elizabeth Way (QEW). Continuez sur QEW Est jusqu’au Gardiner Expressway. Prenez la sortie sur Spadina et empruntez la rue Queen, direction nord. Tournez à droite sur la rue Queen et continuez jusqu’à l’avenue University. Le Four Seasons Centre se trouve à droite (coin sud-est de l’avenue University et de la rue Queen).

Directions de l’est

(Montréal, Kingston)

Suivez l’autoroute 401 Ouest jusqu’au Don Valley Parkway (DVP). Prenez le DVP Sud jusqu’à la sortie de la rue Richmond. Continuez en direction ouest sur la rue Richmond jusqu’à l’avenue University. Tournez à droite sur l’avenue University; le Four Seasons Centre se trouve à droite (coin sud-est de l’avenue University et de la rue Queen).

Directions du nord

(Barrie, Sudbury)

Prenez l’autoroute 400 Sud jusqu’à l’autoroute 401 Est, ensuite jusqu’au Don Valley Parkway (DVP); continuez en direction sud sur le DVP. Sortez à la rue Richmond. Continuez en direction ouest sur la rue Richmond jusqu’à l’avenue University. Tournez à droite sur l’avenue University; le Four Seasons Centre se trouve à droite (coin sud-est de l’avenue University et de la rue Queen).

Directions du sud

(Niagara Falls, Buffalo)

Prenez le Queen Elizabeth Way Est jusqu’au Gardiner Expressway. Prenez la sortie Spadina et empruntez la rue Queen, direction nord. Tournez à droite sur la rue Queen et continuez jusqu'à l'avenue University. Le Four Seasons Centre se trouve à droite (coin sud-est de l’avenue University et la rue Queen).

The Walter Carsen Centre

Lieu

Le Walter Carsen Centre pour Le Ballet national du Canada est situé au 470 Queens Quay Ouest, à Toronto, à l’ouest de l’avenue Spadina, du côté nord de la rue. (Cartes : Google Maps, Yahoo! MapsMapQuest)

Par transport en commun

Le TTC donne le service au quartier de la station Spadina (510) ou de la station Union (509/510). De la station Spadina, prenez le tramway 510 jusqu’à Exhibition. De la station Union, prenez le tramway 509 jusqu’à Exhibition, ou le tramway 510 jusqu’à la station Spadina.

Embarquement et débarquement des passagers

La zone de débarquement désignée est à l’avant du Walter Carsen Centre, du côté nord de Queens Quay lorsque vous voyagez en direction ouest de Spadina.

Stationnement

Un stationnement payant disponible au parc de stationnement couvert Spadina Pier, situé du côté sud de Queens Quay. Lorsque vous voyagez en direction est sur Queens Quay de Bathurst, tournez vers le sud juste après Dan Leckie Way. Lorsque vous voyagez en direction ouest, faites demi-tour à Dan Leckie Way, ensuite prenez la première droite. 

Faites un don dès aujourd’hui et nourrissez votre passion!

Faites un don dès aujourd’hui

Bulletin courriel

Abonnez-vous aux nouvelles du Ballet et soyez le premier à connaître la répartition des rôles.

Inscrivez-vous dès aujourd’hui

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

Directions & Parking

Directions & Parking

Four Seasons Centre for the Performing Arts

Location

The Four Seasons Centre for the Performing Arts is located at 145 Queen Street West, Toronto, on a full city block bordered by University Avenue, Queen, Richmond and York streets. The main entrance is at the southeast corner of the Queen and University intersection. There are direct entrances to the centre from the parking garage and from Osgoode Subway Station.

Parking

There is parking for approximately 200 vehicles underneath the building. The parking entrance is on York Street, south of Queen Street. Cost is $22.

Additional parking is just steps away at the GREEN P lot under Nathan Phillips Square.

Cost: Day Maximum (7:00 am - 6:00 pm) $15.00, Night Maximum (6:00 pm - 7:00 am) $6.00, Saturdays, Sundays and Holidays (7:00 am - 7:00 am) $8.00.

For more information on this and other lots in the vicinity visit GreenP.com.

Passenger Pick-Up and Drop-Off

The designated drop-off area is on the east side of University Avenue between Richmond and Queen streets.

Maps

For a map to the Four Seasons Centre and surrounding area, use Google MapsYahoo! Maps or MapQuest.

By Public Transit

The Four Seasons Centre is directly accessible from Osgoode subway station on the Yonge-University-Spadina line. The Queen streetcar stops outside the building at the corner of University Avenue.

Directions from West

(Detroit, London, Airport)

Take Highway 401 East to Highway 427 South. Proceed to Queen Elizabeth Way (QEW). Take QEW East to Gardiner Expressway. Exit at Spadina and proceed north to Queen Street. Turn right on Queen Street to University Avenue. The Four Seasons Centre is located on the right-hand side (southeast corner of University Avenue and Queen Street).

Directions from East

(Montreal, Kingston)

Follow Highway 401 West to the Don Valley Parkway (DVP). Take DVP south to Richmond Street exit. Head west on Richmond Street to University Avenue. Turn right on University Avenue and the Four Seasons Centre is located on the right-hand side (southeast corner of University Avenue and Queen Street).

Directions from North

(Barrie, Sudbury)

Take Highway 400 south to Highway 401 East to Don Valley Parkway (DVP) and then south on the DVP. Exit at Richmond Street. Head west on Richmond Street to University Avenue. Turn right on University Avenue and the Four Seasons Centre is located on the right-hand side (southeast corner of University Avenue and Queen Street).

Directions from South

(Niagara Falls, Buffalo)

Take Queen Elizabeth Way East to Gardiner Expressway. Exit at Spadina and proceed north to Queen Street. Turn right on Queen Street to University Avenue. The Four Seasons Centre is located on the right-hand side (southeast corner of University Avenue and Queen Street).

The Walter Carsen Centre

Location

The Walter Carsen Centre for The National Ballet of Canada is located at 470 Queens Quay West, Toronto, just west of Spadina Avenue on the north side of the street. (Maps: Google Maps,Yahoo! MapsMapQuest)

By Public Transit

The TTC serves the neighbourhood from Spadina Station (510) or Union Station (509/510). From Spadina Station, take the 510 streetcar to Exhibition. From Union Station, take the 509 streetcar to Exhibition or 510 streetcar to Spadina Station.

Passenger Pick-Up and Drop-Off

The designated drop-off area is in front of The Walter Carsen Centre on the north side of Queens Quay as you travel west from Spadina.

Parking

Paid parking is available at the Spadina Pier Garage located on the south side of Queens Quay. When travelling eastbound on Queens Quay from Bathurst, turn south just past Dan Leckie Way. When travelling westbound, make a u-turn at Dan Leckie Way and make the first right. 

Become a donor today and embrace your passion!

Donate Now

Email Newsletter

Be the first to know when casting is announced by signing up for Ballet News.

Sign Up Today